C’est dans la grande salle de la Maison des œuvres, récemment rénovée par la mairie, que le Père Noël est venu à la rencontre des enfants de l’école de tennis. Malgré la concurrence d’une autre manifestation, la moitié des 61 élèves entraînés par Vicky participait à ce goûter de Noël.

Devant le sapin, et en présence des parents, des dirigeants et de l’enseignante du club, l’homme à la grande barbe blanche a remis à chacun d’entre eux un beau Père Noël en chocolat, accompagné de fruits et de friandises.

Après avoir posé autour de ce personnage incontournable des fêtes de fin d’année, petits et grands se sont retrouvés autour d’un délicieux goûter avant, pour certains, de prolonger la soirée à La catalane.

Le Tennis-club illois (TCI) donne rendez-vous pour les prochaines épreuves réservées aux jeunes : plateaux Galaxie team, pour les 5-7 ans, de février à juin (un samedi après-midi par mois) ; tournoi Galaxie, pour les 8 à 10 ans, les samedi 18 et dimanche 19 mai ; tournoi du Conflent, pour les 11 à 18 ans, du mercredi 29 mai au dimanche 9 juin, à Prades. Avant cela, tous les adhérents, enfants, adultes, accompagnés des parents et conjoints, se retrouveront pour la galette des rois, le samedi 5 janvier, à 17 heures, à la salle des fêtes.

Le Père Noël est passé au Tennis-club Illois

L’Indépendant