École de musique. Samedi les élèves montent sur scène.

Le gala de fin d’année de l’école de musique Charles-Lafon aura lieu samedi 1er juin, à 15 h, à la salle des fêtes. Un moment fort dans la vie de l’école de musique, qui fait suite aux auditions qui ont eu lieu dernièrement à la médiathèque communautaire J.-S. Pons.

« Comme chaque année, nous organisons le traditionnel gala de fin d’année. Nous comptons bien entendu sur la présence de nos élèves mais également sur celle de leurs parents et familles respectives. Le spectacle est bien sûr ouvert à toutes et tous, explique le président Jacques Roberty. Ce gala est d’abord un moment de rencontre entre élèves, professeurs et animateurs, parents d’élèves et membres de notre association. Il se veut convivial et marque la fin de l’année scolaire. C’est aussi le moyen pour nos élèves de découvrir une scène et d’être ainsi confrontés au trac, au doute, à la maîtrise de soi, à la satisfaction du devoir accompli, bref tout ce qui fait le plaisir de jouer devant un public ».

Renseignements école de musique Charles-Lafon 20, avenue Pasteur. contact@musille.fr Tél. 04 68 84 12 91. Jacques Roberty, le président au 06 14 98 00 47. Directeur pédagogique Nathan Despas au 06 46 79 50 04.

L’Indépendant