Covid-19 : la CMA, poursuit sa mission de service public

La situation que nous traversons est exceptionnelle, les décisions gouvernementales récentes bouleversent votre quotidien et vos activités professionnelles.

Dans ces circonstances, nous tenons à vous affirmer tout notre soutien et notre solidarité et vous indiquer que la CMA des Pyrénées-Orientales est ouverte aux horaires habituels pendant cette nouvelle période de confinement qui débute.
Nous vous recevons en toute sécurité́ : sur votre attestation de déplacement cochez : pour se rendre dans un service public.
Notre équipe d’experts est également opérationnelle à distance. Elle est pleinement mobilisée, ainsi que tous nos partenaires, pour vous accompagner et préparer dès maintenant les prochains mois.


Nous vous invitions à privilégier un contact par téléphone ou courriel :


Nous communiquerons au fur et à mesure sur le site web de la CMA et les pages Facebook de la CMA et du CFMA :
www.cma66.frfacebook.com/cma66frfacebook.com/cfma.rivesaltes


Votre CMA est là pour vous.

En tant qu’E.R.P. et du fait de la situation sanitaire actuelle, la visite du site des Orgues et l'accès à la piscine municipale sont soumises à la présentation d’un pass sanitaire valide ou d’une attestation de test antigénique ou d'un test PCR négatif de moins de 72h. Prévoyez une pièce d’identité. Les adolescents jusqu’à 17 ans ne seront soumis à ces mesures qu’à partir du 30 septembre.

Nous vous remercions de votre compréhension.